Jean 16.7-15

7  Toutefois, je vous dis la vérité, Il vous est avantageux que moi je m’en aille; car si je ne m’en vais, le Consolateur ne viendra pas à vous; mais si je m’en vais, je vous l’enverrai.

8  Et quand celui-là sera venu, il convaincra le monde de péché, et de justice, et de jugement,

9  de péché, parce qu’ils ne croient pas en moi;

10  de justice, parce que je m’en vais à mon Père, et que vous ne me voyez plus;

11  de jugement, parce que le chef de ce monde est jugé.

12  J’ai encore beaucoup de choses à vous dire; mais vous ne pouvez les supporter maintenant.

13  Mais quand celui-là, l’Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera pas de par lui-même; mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses qui vont arriver.

14  Celui-là me glorifiera; car il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera.

15  Tout ce qu’a le Père est à moi; c’est pourquoi j’ai dit qu’il prend du mien, et qu’il vous l’annoncera.

 

Hébreux 10.23-25

23  Retenons la confession de notre espérance sans chanceler, car celui qui a promis est fidèle;

24  et prenons garde l’un à l’autre pour nous exciter à l’amour et aux bonnes œuvres,

25  n’abandonnant pas le rassemblement de nous-mêmes, comme quelques-uns ont l’habitude de faire, mais nous exhortant l’un l’autre, et cela d’autant plus que vous voyez le jour approcher.

 


Pour toute question ou remarque concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à info@BibleEnLigne.com